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Livraisons

Lorsque vous commandez un produit en stock disponible avant 14 heures un jour ouvrable, nous l’expédions le jour même pour une livraison standard nécessitant 3 jours ouvrés, via un service de messagerie sécurisé. Votre commande peut aussi être expédiée de manière express entre 1 et 2 jours ouvrés.

Pour chaque produit personnalisé sur notre site, vous trouverez un guide des délais de livraison typiques. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la quantité commandée, de la nature du produit, de la méthode de personnalisation et de la nécessité de créer votre logo / texte.

Après  la réception de votre demande, nous vous confirmerons une date de livraison. Si vous avez besoin de quelque chose d’urgent, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si nous le pouvons.

Frais de livraison :

–        4€ hors taxes pour une commande pesant jusqu’à 10 kg. Cette livraison se fait entre 2 et 3 jours ouvrés.

–        Le coût des livraisons entre 1 et 2 jours varie en fonction du poids de la commande.

Retours

CONDITIONS D’ANNULATION, DE RETOUR DE MARCHANDISE ET DE REMBOURSEMENT

Si vous avez besoin d’informations sur nos conditions d’annulation, de remboursement et de retour à JC Bracelet de votre commande, cela signifie que vous avez commandé chez nous – auquel cas, merci !

Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de très grande qualité avec un excellent service à la clientèle, donc s’il y a un problème en cours de route, nous ferons toujours tout notre possible pour y remédier.

Cela dit, voici quelques points importants que vous devrez connaître :

LES RETOURS DE TOUT ARTICLE EN RAISON DE DÉFAUTS/DOMMAGES/ERREURS D’IMPRESSION

Si votre commande est délivrée dans un état défectueux  ou endommagé, ou si elle contient une erreur d’impression en dehors des tolérances largement acceptées dans l’industrie de l’impression, vous devez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande pour nous le faire savoir.

Nous organiserons ensuite la collecte et la reproduction ou l’annulation de la commande en fonction de vos souhaits.

Si vous choisissez d’annuler votre commande, nous évaluerons vos articles retournés pour vérifier les problèmes ou défauts que vous nous avez signalés et, le cas échéant, nous vous rembourserons intégralement et sans hésitation les frais de livraison que vous avez engagés pour commander et/ou réexpédier votre commande.

Tous les remboursements de crédit doivent d’abord être acceptés par écrit ou par courriel.

ANNULATION ET RENVOI DE PRODUITS AVEC IMPRESSIONS PERSONNALISÉES OU D’ARTICLES PRODUITS EN SÉRIE.

Si vous recevez votre commande et constatez une erreur dans l’impression des produits, veuillez nous contacter immédiatement. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables que des erreurs causées par le processus d’impression ou de l’impression d’un visuel erroné.

Les articles contenant des erreurs dans le visuel qui se trouvaient dans un Bon à Tirer approuvé par le client ne sont pas admissibles pour un remboursement.

Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin d’un remplacement urgent d’un ou de tous les articles de votre commande, veuillez nous appeler pour nous demander un délai d’exécution rapide. Nous ferons toujours tout notre possible pour vous livrer une nouvelle commande à temps pour quand vous en aurez besoin.

Vous ne pouvez réexpédier des produits personnalisés pour un remboursement que s’ils sont défectueux, ne correspondent pas à la description, ne conviennent pas à l’usage auquel ils sont destinés ou s’ils contiennent une erreur dans le processus d’impression qui dépasse les tolérances largement acceptées par l’industrie graphique.

 

Aucune de ces conditions n’affecte vos droits légaux.